MD

Arsenal : Echange Fabregas-Balotelli ?

par

C’est le quotidien transalpin Tuttosport qui nous le révèle, Arsenal et l’Inter Milan pourraient s’échanger des joueurs lors du prochain mercato d’été. Arsène Wenger qui apprécie beaucoup le profil du jeune attaquant intériste pourrait être intéressé par cet échange car rappelons le, l’été dernier les Gunners étaient prêts à mettre 20 millions d’euros sur l’international espoirs italien.

Pour laisser filer Cesc Fabregas, le club londonien réclamerait donc Mario Balotelli plus la somme de 15 millions d’euros. Néanmoins pour le moment rien est fait puisque le Real Madrid et le FC Barcelone seraient prêts à faire monter les enchères.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.