US

Arsenal : Deux joueurs du Zenith en vue

par

Selon la presse Outre-Manche, Arsenal s’intéresserait de près à deux joueurs évoluant dans le championnat de Russie et plus particulièrement du côté du Zenith Saint-Petersbourg. En effet, l’entraineur des Gunners, Arsène Wenger aimerait s’attacher les services de Ivica Krizanac et d’Andrei Arshavin. La formation anglaise serait sur le point de formuler une offre pour les deux joueurs.

Ivica Krizanac est un défenseur centrale âgé de 29 ans dont la valeur est estimée à 9 millions d’euros par les dirigeants russes. Quant au deuxième joueur nous n’avons pas besoin de vous le présenté, Andrei Arshavin plaît beaucoup à Arsène Wenger qui envisage d’offrir 21 millions d’euros au Zenith. Quoi q’il en soit, le mercato des Gunners pourrait avoir un accent russe.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.