US

Arsenal : Dante, Bender et Schär dans le viseur

par

Après avoir notamment recruté en attaque avec Ozil et Sanogo, les dirigeants d‘Arsenal pourraient se consacrer au secteur défensif désormais. En effet, un nouveau défenseur central pourrait prochainement débarquer à Londres. Selon 4-4-2.com, les deux nouvelles cibles d’Arsène Wenger seraient Fabian Schär (FC Bâle) et Dante (Bayern Munich). Les deux joueurs sont, respectivement, sous contrat jusqu’en juin 2015 et 2016.

Un milieu de terrain défensif serait également espéré et il est bien connu des supporters des Gunners. En effet, le technicien alsacien aurait réactivé la piste menant à Lars Bender, le joueur du Bayer Leverkusen, comme l’indique le Daily Star Sunday. En cas de transfert, Bender pourrait retourvé ses compatriotes Mesut Özil, Lukas Podolski, Per Mertesacker, Serge Gnabry et Thomas Eisfeld.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.