US

Aogo a déjà des touches pour l’an prochain

par

Actuellement prêté par Hambourg à Schalke 04, le latéral gauche allemand Denis Aogo était venu pour pallier les indisponibilités de Sead Kolasinac et de Christian Fuchs. Néanmoins, la suspension du second étant terminé, tout comme la blessure du premier, tien n’indique que le joueur sera conservé à l’issue de la saison, malgré déjà 11 apparitions en Bundesliga.

De ce fait, Bild avance déjà que Aogo (26 ans) ne sera pas retenu par l’actuel sixième du championnat allemand, mais qu’il pourrait également ne pas repasser par la case HSV. En effet, il semblerait que Bayer Leverkusen, Liverpool et l’AS Roma seraient intéressés pour le récupérer dès l’issue de son prêt.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.