US

Angleterre : Wigan, WBA et Everton

par

Everton suit toujours Fer

Déjà annoncé à Everton lors des derniers mercato, Leroy Fer avoue être encore dans les petits papiers d’Everton : « Je ne suis au courant de rien par rapport à ça, mais je crois que mon manager sait des choses. Je pense qu’Everton s’intéresse toujours à moi. »

WBA : Diouf visé

A en croire les derniers rapports de 4-4-2.com, les anglais de West Bromwich Albion, suivrait l’attaquant Mame Biram Diouf. Il pourrait pallier le retour de prêt de Lukaku à Chelsea.

Wigan signe Coyle

A la recherche d’un nouvel entraineur ses dernières semaines, la direction de Wigan a finalement offert le poste à Owen Coyle. « De tous les candidats que nous avons contactés, j’ai pensé que c’était le meilleur. Il a emmené Burnley en Premier League. Si il y a bien quelqu’un qui peut nous ramener en première division c’est bien lui  »  a déclaré le président de Wigan, Dave Whelan.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.