US

Anelka intéressé, mais pas engagé !

par

Annoncé en Algérie, Nicolas Anelka n’est pas encore un joueur du NAHD. En effet, c’est l’intéressé lui même qui l’a expliqué dans des propos relayés par Algérie 360°. « Je tiens à préciser que je suis ici à Alger pour une visite de courtoisie, sur invitation du président du NAHD, je n’ai absolument rien signé. »

« Je suis libre de tout engagement, tout est envisageable. Je le dis bien je suis en visite de courtoisie, mais du moment que je suis libre, j’étudierai bien toutes les possibilités, et le NAHD en est bien évidemment une. (…) À ce que je vois, le club est bien structuré, il dispose de très bonnes installations, un stade d’entraînement ainsi que de toutes les commodités, c’est vraiment un très bon petit complexe, c’est vraiment très intéressant » -t-il également indiqué.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.