US

Alvaro Recoba: Dernière pige en Serie A ?

par

Grande déception de l’Inter de Milan durant la dernière décennie, Alvaro Recoba a quitté, à regret l’Inter depuis quelques saisons. Joueur à la technique magnifique et à la frappe de balle redoutable, Recoba n’a jamais concrétisé les espoirs placés en lui par Massimo Moratti, le président de l’Inter. Tout juste sera-t-il parvenu à entretenir l’espoir grace à des buts spectaculaires, le plus souvent sur coup-franc. Parti négocier son talent en Grèce, Recoba est dorénavant en fin de contrat et l’uruguayen aimerait tenter une dernière pige en Série A.

Pour trouver un club, il pourra compter sur un agent particulièrement connu, puisque Moratti assure en personne la promotion de son ancien chouchou. Ainsi le président de l’Inter a-t-il déclaré qu’il ferait tout pour trouver un club à Recoba en faisant jouer ses réseaux. Son pari semble payant puisque l’Atalanta d’Antionio Conte devrait proposer dans les joueurs qui viennent un contrat pour Recoba.

Histoire de boucler la boucle.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.