US

Et si ALARIO débarquait en Chine ?

par

Longtemps annoncé dans le viseur de cadors européens, comme le PSG, l’attaquant de River Plate, Lucas Alario, pourrait finalement plier bagage pour … la Chine ! En effet, le joueur de 24 ans qui dispose d’une clause de 18 millions d’euros aurait reçu une offre d’un club de l’Empire du Milieu et réfléchirait à cette proposition.

« S’il avait été si convaincu que ça, nous serions déjà en Chine. Il hésite. C’est une offre qui fait réfléchir, qui vous donne la possibilité d’assurer l’avenir, c’est tentant économiquement. Nous allons attendre un jour ou deux pour prendre une décision. River a ouvert la porte à Lucas, il est logique de parler au club et au Président d’Onofrio » a ainsi déclaré son représentant dans les colonnes de Olé.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.