US

Adriano ne bougera pas avant l’été

par

De retour à son meilleur niveau, le brésilien Adriano a récemment emmené son club de Flamengo vers le titre brésilien. Une performance qui a éveillé l’intérêt des clubs européens, bien décidés à profiter de la clause du contrat de « l’Imperatore » lui permettant de revenir en Europe pour une somme raisonnable.

L’ancien buteur de l’Inter de Milan vient toutefois de doucher cet enthousiasme en insistant sur le fait qu’il ne quitterait pas le Brésil durant le mercato hivernal.

Adriano qui a récemment retrouvé la sélection brésilienne veut mettre toutes les chances de son côté pour avoir la confiance de Dunga cet été.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.