US

Abidal refuse l’offre du Barça !

par

Libre depuis son départ de l’Olympiakos, Eric Abidal ne reviendra pas à Barcelone comme annoncé ces dernières semaines, mais va poursuivre sa carrière … à l’Olympiakos. En effet, l’ex international français a décidé de rejeter l’offre du Barça pour finalement accepter l’offre de reconversion du club grec. Il a d’ailleurs expliqué son choix dans les colonnes de France Football.

« Le Barça m’a proposé de faire le lien entre les dirigeants et l’équipe. Mais je ne vois pas à quoi ça sert. Messi, il connaît le président. Il n’a pas besoin de moi pour aller le voir. Le club m’a aussi proposé de m’occuper des écoles de foot. Mais tu voyages beaucoup. Il y a les élections, j’ai ma fondation, si je fais ça comme taf, je m’en occupe quand de ma fondation ? Et il y a ma famille, évidemment. Je veux m’en occuper.Ils veulent que je m’occupe de tout ce qui est marketing, sponsoring, des stages de présaison et de faire le lien entre l’académie de l’Olympiakos et celle du Barça. Ça, c’est plus facile. Ils me laissent le choix. Ce n’est pas un travail vingt-quatre heures sur vingt-quatre (…) Ils me demandent d’être à Athènes quatre jours par mois. Donc, la réponse va être positive. Je leur avais promis. Je n’ai qu’une parole.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.