US

Abardonado revient ! 2 joueurs de L2 à l’OM?

par

Ancien joueur de l’Olympique de Marseille de 1998 à 2001, Jacques Abardonado est de retour avec la formation phocéenne. En effet, celui qui est surnommé «Pancho» va retrouver les terrains avec la réserve de l’OM. Ce dernier l’a, d’ailleurs confirmé à La Provence : « Je ne jouerai pas toutes les rencontres, ce n’est pas le but, mais j’aurai un rôle de grand frère. » Âgé de 35 ans, l’ancien joueur de Nice va commencer à préparer ses diplômes d’entraîneur dans les prochaines semaines et en profitera pour encadrer les jeunes de la réserve, en difficulté pour le moment en CFA 2.

Son arrivée pourrait prochainement être suivi par deux joueurs de Ligue 2 puisque les phocéens auraient ciblé deux joueurs de l’échelon inférieur pour la deuxième partie de saison. D’après France Football, il s’agirait de Diafra Sakho (FC Metz, 23 ans) qui pourrait coûter moins de 500.000 euros et Paul-Georges Ntep (Auxerre, 21 ans) qui est lui estimé à 2,5 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.