Espagne : Isco garde espoir pour la suite

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

L’Espagne a vécu une soirée sous tension lundi pour la dernière journée des phases de groupes de la Coupe du monde. Malmenés par le Maroc, les Espagnols ont arraché leur première place dans les tous derniers instants de la rencontre (2-2).

Une qualification à l’arrachée qui n’a pas forcément rassuré de l’autre côté des Pyrénées. Mais Isco, premier buteur face aux Marocains, s’est voulu rassurant en zone mixte dans des propos relayés par la Cadena Ser :

En fin de compte, heureux d’être premier du groupe, c’était ce que nous voulions, peut-être que les sensations ne sont pas aussi bonnes que prévu, nous sommes heureux d’être au prochain tour, maintenant le moment de vérité arrive et j’ai beaucoup confiance. Cette équipe va pouvoir s’améliorer lors des matches suivants.

Le milieu espagnol a également évoqué le huitième de finale à venir dimanche à 16 heures face au pays hôte, la Russie. Un adversaire loin d’être simple selon le Madrilène :

Ce sera certainement un match très difficile, contre l’hôte, ils ont un pays derrière eux et ils ont fait une très bonne phase de groupe, malgré la défaite d’aujourd’hui (face à l’Uruguay 3-0, nldr) et nous avons joué contre eux dans un match amical avant la Coupe du Monde (3-3). Nous savons de quoi ils sont capables, ils sont très bons et nous devons faire un bon match et faire très peu d’erreurs si nous voulons être au prochain tour.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe