EDF : Deschamps confirmé dans ses fonctions

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

L’équipe de France a vécu un premier tour plutôt tranquille sur le plan comptable. Avec sept points, les Bleus sont aisément sortis en tête de leur poule, mais ils restent très poussifs dans le jeu, avec des résultats obtenus de justesse.

De quoi faire revenir les critiques sur le projet de jeu de Didier Deschamps et remettre en cause son poste à la tête de la sélection. Mais l’ancien milieu de terrain peut compter sur le soutien sans faille du président de la Fédération Française de Football.

Noël le Graët a en effet confirmé l’ancien technicien de l’Olympique de Marseille dans ses fonctions au micro de RTL, et ce quoi qu’il advienne :

2020, c’est la fin d’un mandat pour un élu et ensuite c’est le nouveau président qui décidera. En tout cas jusqu’en 2020, c’est tout à fait clair que Didier Deschamps mènera l’équipe de France.

Interrogé sur une potentielle succession prise par Zinedine Zidane, le président de la FFF n’a pas manqué de souligner la qualité de ce dernier, tout en défendant son sélectionneur actuel :

Personne ne peut contester la qualité de Zidane. Zidane vient de réussir trois années exceptionnelles en Espagne. On part d’assez loin, il ne faut pas se raconter d’histoires après 2010, 2011,2012,2013, c’était compliqué, ça fait seulement cinq ans que l’équipe de France est à nouveau considérée, elle ne fait pas des matches exceptionnels à tous les matches mais elle est considérée et estimée dans le Monde entier.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe