Live streaming Olympiakos – Manchester United

Manchester United, en difficulté cette saison dans le championnat anglais, jouera une carte importante ce soir. La Champion’s League représente en effet l’un de ses derniers espoirs de titre pour l’exercice 2013-2014. Les mancuniens auront donc à coeur de bien faire. De son côté, l’Olympiakos essaiera de faire sensation devant 33 000 supporters grecs bouillants, et d’obtenir un bon résultat en vue du match retour.

Si vous voulez suivre la rencontre en direct, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de vous inscrire. De plus, si l’envie vous prend d’y aller de votre pari, sachez que PMU vous offre 100 €.

Pariez et suivez le match en direct

Comment regarder Olympiakos – Man U?

1 : Cliquez sur le lien ci-dessus (bouton vert).

2 : Créez votre compte PMU, en cliquant simplement sur « j’ouvre un compte ».

3 : Rendez vous dans la rubrique « paris sportifs ». Vous pouvez alors suivre la rencontre de votre choix, et avez le choix de parier ou non. Mais il serait dommage de passer à côté d’une telle occasion : PMU vous rembourse jusqu’à 100 €, si votre pronostic s’avère ne pas correspondre au résultat du match.

United devrait pouvoir le faire

Si les Red Devils ont tant de mal à obtenir des résultats positifs cette saison, c’est essentiellement à domicile. A l’extérieur c’est une toute autre paire de manches. Si l’on dresse un classement des clubs de Premier League hors de leur base, les mancuniens occupent ainsi une très bonne troisième place, devant Chelsea, Liverpool ou encore Manchester City. Alors pourquoi les choses bloquent-elles à domicile? Les joueurs se mettent-ils une pression trop importante, ou ont-ils plus de mal à faire la différence face à une équipe adverse regroupée derrière? Toujours est-il qu’en partant de ce constat, on peut penser que Manchester aura les moyens d’obtenir un résultat en Grèce. D’autant plus que les récents retour de Wayne Rooney et Robin Van Persie, tous deux buteurs ce week-end, et l’arrivée de Juan Manuel Mata, devraient soulager l’attaque des Red Devils, et la rendre plus prolifique. Et malgré tout, Man U reste un grand d’Europe. Le club n’a donc pas le droit de se faire sortir par l’Olympiakos. Auquel cela constituerait un véritable camouflet, dont Moyes pourrait bien faire les frais en fin de saison.

Rooney Van Persie

La formation grecque, quant à elle, tentera tout simplement de créer la surprise. Car sur le papier, elle demeure évidemment inférieure. Mais pour autant, les hommes de José Miguel Michel réalisent jusque là une saison tout simplement impressionnante. Ils ne se sont en effet inclinés qu’à deux reprises depuis le 19 août, toutes compétitions confondues. Les deux fois, c’était face au Paris-Saint-Germain. Pour le reste : 27 victoires et 3 matches nul. L’Olympiakos pointe donc logiquement en première place du championnat grec, avec vingt points d’avance sur son dauphin.

A priori, les premières 90 minutes de cette double-confrontation s’annoncent donc plutôt équilibrées. Mais la rédaction de Les-Transferts pense les mancuniens capables de faire la différence chez les grecs, sur la plus petite des marges. Ils en ont les armes, et leur parcours en Champion’s League, au contraire de ce qu’ils réalisent jusqu’ici en championnat, est quasi-irréprochable. Preuve qu’il faut compter sur eux dans les grands rendez-vous. Ce n’est pas un hasard si Manchester United a participé à trois des six dernières finales de la plus prestigieuse des compétitions. Et depuis l’année dernière, l’effectif a tout de même très peu changé. Il faudra toutefois se méfier de l’adversaire, qui jouera libéré de toute pression, et être particulièrement solide en fin de match. Car Manchester est l’équipe qui a perdu le plus de points dans les dix dernières minutes, en Premier League. Elle est loin l’époque du Fergie time


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable