Direct streaming : Atletico Madrid – Milan AC

Ca y est, c’est le début des huitièmes retour de la Champion’s League et, ce soir, on connaîtra les noms des deux premiers clubs qualifiés.

L’Atletico Madrid ou le Milan AC sera l’un d’entre eux. Ce soir, les madrilènes recevront les hommes de Clarence Seedorf, à Vicente-Calderon. L’ambiance promet d’être survoltée pour cette rencontre, où après la courte victoire des espagnols lors du match aller, tout ou presque reste à faire.

Si vous voulez suivre la rencontre en direct, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, puis de vous inscrire. De plus, sachez que si vous désirez parier, Betclic vous offre 100 € !

Pariez et suivez le match en direct

Regarder Atletico – Milan : la démarche

1 : Cliquez sur le lien ci-dessus (bouton vert).

2 : Créez votre compte Betclic, en mentionnant transfert100 en tant que code avantage. Comme vous pouvez le voir sur la photo de droite.Article prono

3 : Vous pouvez alors suivre la rencontre de votre choix, et décider de parier ou non. Mais il serait dommage de passer à côté d’une telle occasion, étant que Betclic vous rembourse jusqu’à 100 €, si votre pronostic s’avère ne pas correspondre au résultat du match.

La surprise Milan AC

Sur une jolie bévue d’Adil Rami, les lombards s’étaient inclinés, au match aller en toute fin de rencontre. Pourtant jusque là, ils avaient menés la rencontre d’une main de maître, péchant uniquement dans la finition, mais les actions étaient bel et bien là. Certes, ils évoluaient à domicile, mais on ne donnait pour autant pas bien cher de leur peau, même à San Siro.

Et il ne faut pas oublier que, derrière le Real Madrid, le Milan AC est le deuxième club le plus titré de l’histoire de la compétition. Evidemment, ce ne sont pas les joueurs présents sur la pelouse ce soir qui ont fait la renommée du club sur la scène internationale. Il n'empêche qu’il existe dans ce club une véritable culture Champion’s League, et que les milanais ont toujours su se transcender, dans ce type de rencontres.

Diego Costa

En face, la belle dynamique sur laquelle surfait les Colchoneros s’est légèrement enrayée. Aujourd’hui, sur les trois derniers matches joués, ils ne comptent qu’une victoire. Pour un nul et une défaite. Ce qui leur vaut de pointer désormais à la deuxième place du classement de Liga, à trois points du Real Madrid.

Rien de bien alarmant, il est vrai. La puissance offensive des madrilènes est incontestable, et ces derniers devraient très probablement assiéger le but de Christian Abbiati, ce soir.

Néanmoins, il est fort probable que Clarence Seedorf s’attende à ce scénario, et prépare son équipe en conséquence. C’est-à-dire : catenaccio et contre-attaque. Et les Robinho, Balotelli, Kaka et Taarabt sont capables d’aller très vite, et de faire la différence dans ce genre de situations.

C’est un pari, mais la rédaction de Les-Transferts décide d’aller à l’encontre des pronostics, et mise sur une qualification du Milan AC.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable