CD

Lionel Messi à la CAN ? L’Argentin sera au Cameroun le 9 janvier prochain !

par

Messi à la can 2022 pas de match avec le PSGC’est la rumeur qui anime les réseaux sociaux depuis la fin du mois de novembre, Lionel Messi devrait être présent au Cameroun le 9 janvier prochain pour assister au match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations 2022.

Le 11 décembre dernier, Samuel Eto’o était nommé à la tête de la fédération camerounaise de football. Une nouvelle ère s’entamait alors pour le Cameroun qui s’apprête à accueillir la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Longtemps décrié pour son manque d’organisation et le retard pris sur ses travaux, le pays des Lions Indomptables devait également faire face à un retour en force de l’épidémie de Covid-19, pour donner quelques sueurs froides aux élites du pays.

Résultat, à deux semaines du début de la compétition, celle-ci aura bel et bien lieu et s’entamera du côté du stade Olembe. Le stade omnisports construit pour l’occasion à Yaoundé accueillera, le 9 janvier prochain la cérémonie d’ouverture ainsi que la première rencontre de l’édition qui opposera les locaux, au Burkina Faso. Et s’il s’agira d’un match important pour la sélection, il le sera d’autant plus pour Samuel Eto’o.

Forcément, pour le premier match le plus important depuis sa nomination, et au sein de son pays d’origine, l’ancien du FC Barcelone a tenu à convier des invités de marque. Pour l’occasion, Eto’o aurait invité Lionel Messi à assister à ce premier match.

Une belle publicité pour le Cameroun et la compétition plus globalement mais aussi pour l’ensemble du football africain. Si pour l’heure rien n’est vraiment confirmé, rendez-vous le 9 janvier prochain pour savoir si oui, ou non, Lionel Messi fera le déplacement et manquera un match de Ligue 1.. !

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.