FR

Wolfsburg : Brekalo part, van de Ven signe (Officiel)

par

Les Allemands de Wolfsburg ont validé deux transferts dans les dernières heures du mercato.Wolfsburg : Brekalo part, van de Ven signe (Officiel)

Longtemps annoncé du côté de l’Olympique de Marseille, le jeune défenseur néerlandais Micky van de Ven s’est finalement engagé avec les Allemands de Wolfsburg.

En effet, les Loups ont officialisé sa venue jusqu’en juin 2025. Selon certaines sources, le montant de la transaction serait de 3,5 millions d’euros, plus des bonus et un pourcentage à la revente.

Dans l’autre sens, les Allemands ont trouvé un accord avec le Torino pour le prêt de Josip Brekalo.

L’ailier international croate de 23 ans (27 sélections, 4 buts) pourrait rester dans le Piémont à l’issue de la saison grâce à une option d’achat de 11 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Wolfsburg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.