US

Watford : c’est fini pour Claudio Ranieri

par

Watford : c’est fini pour Claudio Ranieri

L’aventure entre Claudio Ranieri et Watford est terminée.

La défaite face à Norwich (0-3) ce week-end a été celle de trop. La formation de Watford a décidé de licencier son entraîneur Claudio Ranieri. Arrivé en octobre, le coach transalpin a dirigé les Hornets à 14 reprises pour seulement deux victoires, un nul et onze défaites. Le pensionnaire de Premier League a confirmé l’info.

«Le Watford Football Club confirme le départ de l’entraîneur Claudio Ranieri. Le conseil d’administration des Hornets reconnaît Claudio comme un homme d’une grande intégrité et d’honneur, qui sera toujours respecté ici à Vicarage Road pour ses efforts à diriger l’équipe avec dignité.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Watford

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.