US

Officiel : Vitorino Hilton prolonge le plaisir au MHSC

par

Le doyen de la Ligue 1 va continuer à jouer une saison supplémentaire.

Officiel : Vitorino Hilton prolonge le plaisir au MHSC

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Montpellier. Après la qualification en Europa League actée suite à l’arrêt de la Ligue 1, les supporters du club ont appris une bonne nouvelle aujourd’hui.

Vitorino Hilton a en effet paraphé un nouveau contrat (son neuvième) avec le club. Il est lié pour une saison supplémentaire avec le club de la Mosson.

Arrivé au MHSC en 2011, Vitorino Hilton est le joueur le plus ancien de l’effectif. Le défenseur central brésilien a disputé 321 matchs, remportant dès sa première année le titre de champion de France.

Sixième joueur le plus capé de l’histoire du club, Hilton sera donc toujours sur les terrains à 43 ans. Une prolongation en vue d’une saison qu’il va savourer, puisqu’il a avoué sur le site Internet du club qu’il pense que ce sera « la dernière ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.