FI

La suspension de Messi annulée !

par

L’Argentine a eu chaud.

Suspendu 4 matchs après avoir insulté un arbitre en éliminatoires de la Coupe du Monde, Léo Messi a vu son appel porter ses fruits aujourd’hui.

La FIFA estime qu’elle a manqué de preuve pour pouvoir sanctionner la Pulga.

La Commission de recours de la FIFA a accepté l’appel interjeté par la Fédération argentine au nom du joueur Lionel Messi à l’encontre de la décision prise par la Commission de Discipline de la FIFA (…) Bien que la Commission de Recours de la FIFA ait considéré le comportement de Lionel Messi comme étant répréhensible, elle a cependant conclu que les éléments de preuve disponibles n’étaient pas suffisants pour établir un standard adéquat.

Pour rappel, l’Argentine est 5e de son groupe éliminatoire pour la coupe du monde 2018.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.