US

Strasbourg : Mahamé Siby file en Ligue 2

par

Strasbourg : Mahamé Siby file en Ligue 2

Le joueur quitte le Racing Club Strasbourg et file en Ligue 2.

La formation du Racing Club Strasbourg annonce officiellement le départ de Mahamé Siby. Le milieu de terrain de 25 ans rejoint le Paris FC en tant que joker. Il est prêté jusqu’en juin prochain. A Paris, ce dernier va retrouver son ancien entraîneur, Thierry Laurey. Interrogé, le franco-malien s’est déclaré ravi par ce nouveau challenge.

«j’ai senti une grosse volonté du Paris FC de me recruter. J’étais à la recherche de temps de jeu et je rejoins un club ambitieux où je connais bien le staff. Le Paris FC possède de très belles infrastructures et cela a joué dans ma décision de signer ici, tout comme le fait de jouer pour le club de la Capitale. J’ai grandi en région parisienne et je vais pouvoir jouer devant mes proches, ce sera une motivation supplémentaire».

Retrouvez toute l'actu mercato de Strasbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.