US

Simeone va rester !

par

Bonne nouvelle pour les aficionados de l’Atletico ! 

Le cholo Diego Simeone, emblématique entraîneur de l’équipe, a décidé de rester au club la saison prochaine !

Il avait fait part de sa lassitude en début de saison, raccourcissant son mandat de 2020 à 2018. Il s’était avoué aussi très déçu après la défaite en finale de Ligue des Champions en mai 2015.

Est-ce que je dois continuer à l’Atlético ou est-ce la fin d’un cycle? Je dois penser à ça

Mais il semble s’être repris, et a confirmé son maintien à la tête du club !

Je vais rester. Je me sens heureux. L’energie que me donnent les joueurs au quotidien est énorme. C’est ce qui me redonne de la vitalité. Regardez la réponse que l’équipe a donnée l’autre jour lors du match contre Séville. Cela me donne beaucoup d’espoir.

Une décision qui pourrait peser lourd pour l’avenir d’Antoine Griezmann, qui s’est toujours dit très attaché à son entraîneur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.