FR

Schalke 04 annonce plusieurs départs

par

La relégation de Schalke 04 va pousser plusieurs joueurs vers la sortie.Schalke 04 annonce plusieurs départs

Bon dernier de Bundesliga, Schalke 04 évoluera la saison prochaine en deuxième division allemande.

Néanmoins, une bonne partie de l’effectif ne sera pas retenu pour retrouver l’élite, comme l’a indiqué la direction du club.

Dix joueurs et trois membres du staff ont déjà été mis au courant des intentions du club à leur égard et plus précisément leur départ.

On y trouverait notamment dans cette liste Benjamin Stambouli (30 ans), Nabil Bentaleb, mais aussi l’international allemand Shkodran Mustafi.

Les autres joueurs concernés sont Bastian Oczipka, Steven Skrzybski, Alessandro Schöpf, Loanees William (prêté par Wolfsburg), Goncalo Paciencia, Frederik Rönnow (prêtés par l’Eintracht Frankfurt) et Kilian Ludewig (prêté par Salzburg).

Retrouvez toute l'actu mercato de Schalke 04

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.