US

Rémy Cabella est de retour à Montpellier dix ans après !

par

Rémy Cabella est de retour à Montpellier dix ans après !

Champion de France avec le MHSC en 2012, Rémy Cabella va bientôt retourner à la Paillade selon France Bleu Hérault. Un contrat de deux ans est dans les tuyaux pour le joueur de 32 ans. Le club présidé par Laurent Nicollin s’est activé pour boucler un énorme coup.

Cabella et Montpellier, une histoire d’amour

Le natif d’Ajaccio va retrouver le club avec qui il a effectué ses débuts en professionnel et une ville où il est arrivé à l’âge de 14 ans. Avec le MHSC, Rémy Cabella a disputé 116 matchs et inscrit 28 buts entre 2009 et 2014. Après plusieurs passages à l’étranger, il avait résilié son contrat avec Krasnodar, club russe avec lequel il évoluait depuis 2019 suite à la situation actuelle en Ukraine et avait un temps envisagé de terminer sa carrière à Montpellier, opportunité qui se présente désormais à lui.

Un contrat sur le moyen-terme

L’international français (4 sélections) a rapidement signé un bail avec Montpellier qui porterait sur les bases de deux ans de contrat à partir de cet été, en plus d’être disponible et de postuler à du temps de jeu avec le groupe héraultais dès à présent, ce qui pourrait donner un atout supplémentaire au groupe d’Olivier Dall’Oglio dans cette fin de saison où le MHSC peut toujours espérer une qualification européenne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.