FR

Real Madrid : Martin Odegaard file à Arsenal

par

Real Madrid : Martin Odegaard file à Arsenal

Le Norvégien va finir la saison chez les Gunners.

C’était dans l’air depuis quelques jours, c’est désormais officiel. En manque de temps de jeu au Real Madrid, le milieu offensif Martin Odegaard a décidé de changer d’air lors de ce mercato d’hiver.

L’international norvégien de 22 ans va finir la saison dans les rangs d’Arsenal où il est prêté jusqu’à la fin de la saison. Sous les ordres de Mikel Arteta, ce dernier devrait avoir un temps de jeu conséquent. Interrogé sur le site officiel des Gunners, le jeune joueur s’est confié.

« je pense que c’est la plus grande ligue, surtout en Norvège, donc pour moi, ça a toujours été un rêve de jouer en Premier League et j’ai toujours aimé la façon dont Arsenal a joué et tout ce qui concerne le club. C’est donc un rêve devenu réalité à bien des égards ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.