FI

PSG : Timothy Weah s’engage en faveur de Lille

par

C’est officiel pour le jeune parisien.

PSG : Timothy Weah s’engage en faveur de Lille

Les discussions ont été intense entre les deux clubs mais un accord a finalement été trouvé et c’est une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain.

En effet, le club de la Capitale voit arriver une nouvelle somme d’argent qui va lui permettre de rester dans les clous du fair-play financier.

L’attaquant Timothy Weah quitte son club formateur pour prendre la direction de Lille. L’international américain de 19 ans a signé un contrat de cinq ans après avoir réalisé sa visite médicale.

Concernant l’indemnité de transfert, le LOSC va débourser 10 millions d’euros. Les champions de France disposeraient d’un pourcentage à la revente de 15%.

Rejoignez notre communauté sur FacebookTwitter et Instagram !

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.