US

Le PSG prolonge un espoir jusqu’en 2020 !

par

Grand espoir du PSG au poste de latéral droit, Alec Georgen vient de s’engager sur le long-terme avec le club de la capitale.

Le jeune joueur formé au club a prolongé son contrat jusqu’en 2020 aujourd’hui.

Malgré un seul match disputé cette saison (en Coupe de la Ligue), Georgen s’est montré plutôt satisfait de son exercice 2016-2017 :

Ma saison est positive, même si j’ai eu des hauts et des bas. J’ai découvert le monde professionnel, que ce soit à l’entraînement ou en matches. Je me suis rendu compte de l’exigence du monde professionnel, et des objectifs que je pouvais me fixer. J’ai encore beaucoup de travail, mais la saison est positive

Il cherchera à jouer plus l’an prochain. Pas facile avec la concurrence Meunier et Aurier à son poste.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.