FR

PSG : c’est officiel pour Mauricio Pochettino

par

PSG : c’est officiel pour Mauricio Pochettino

Le coach argentin rempile avec le Paris Saint-Germain.

Annoncé dans le viseur du Real Madrid et surtout de Tottenham durant le début du mercato, Mauricio Pochettino va rester au Paris Saint-Germain. Le club de la Capitale annonce une prolongation de contrat jusqu’en 2023 pour le coach argentin.

« Arrivé comme entraineur le 2 janvier 2021, Mauricio Pochettino est une figure historique du Paris Saint-Germain, dont il a porté les couleurs de 2001 à 2003 et notamment le brassard de capitaine (…) Lors de ses six premiers mois à la tête de l’effectif parisien, Mauricio Pochettino mène les Rouge et Bleu en demi-finale de la Ligue des Champions, avec des victoires de prestige sur les terrains du FC Barcelone (4-1), en huitième de finale aller, et du Bayern Munich (3-2), en quart de finale aller. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.