US

PSG : aucun accord pour Neymar

par

Le club a mis les points sur les i.

PSG : aucun accord pour Neymar

Retour à la case départ dans le dossier Neymar. Alors que la presse s’emballe de nouveau et que des noms surgissent dans le cadre d’un échange (Rakitic, Dembélé et plus récemment Todibo), le PSG s’est chargé de jeter un froid sur tout cela.

Contacté par RMC Sport, le club champion de France a démenti un quelconque accord obtenu avec les dirigeants du FC Barcelone.

Une manière de réaffirmer sa position et de mettre un frein aux spéculations venant notamment d’Espagne. A quatre jours de la fermeture du mercato, l’épilogue de ce dossier devrait encore connaître des rebondissements.

En attendant, Neymar a pris part à l’entraînement collectif de cet après-midi avec ses coéquipiers.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.