« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OM : Dimitry Payet prolonge son contrat

par :

Il devrait y terminer sa carrière.

Aujourd’hui, Jacques-Heni Eyraud était en conférence de presse. Il s’est confié sur les dernières rumeurs d’une éventuelle vente de l’Olympique Marseille. Ce dernier en a également profiter pour annoncer une annonce surprise avec la prolongation de contrat de Dimitri Payet (33 ans) jusqu’en juin 2024.

« Cet événement, Dimitri Payet l’a voulu. Il est venu à ma rencontre pour être marseillais à vie. Il souhaitait terminer sa carrière ici et avoir un projet de reconversion au sein du club. On a démarré nos discussions et Dimitri Payet va prolonger jusqu’en 2024 Il a accepté de diviser son salaire par 2 pour la saison 20-21, de 30% pour la saison 21-22. Pour les 2 années qui suivent il a accepté une baisse de 40 à 60% , il a renoncé à ses primes de qualifications européennes, et une très grande partie de sa rémunération ne sera garantie que s’il est titulaire ».

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.