US

OL : Malcom ne sera pas du voyage avec le Zénith

par

L’ancien bordelais ne fera pas son retour en France.

OL : Malcom ne sera pas du voyage avec le Zénith

Parti s’exiler en Russie cet été après son échec au FC Barcelone, Malcom s’est rapidement blessé avec le Zénith Saint-Pétersbourg.

Au milieu de sa deuxième rencontre avec le club russe, l’ailier brésilien a été touché à la cuisse et ne doit pas revenir avant fin septembre à la compétition.

L’ancien girondin va donc manquer le premier match de Ligue des Champions de son équipe sur la pelouse du Groupama Stadium de l’Olympique Lyonnais ce mardi à 18h55.

Une arme offensive en moins pour le Zénith et pas des moindres puisqu’en quatre matches face aux Gones, Malcom a marqué quatre fois dont trois en terre rhodanienne.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.