US

Officiel : Valence tient son nouvel entraîneur

par

Javi Gracia est désormais aux commandes du FC Valence.

La saison du FC Valence a été décevante sur plusieurs points. Le club ché a fini à la neuvième place du classement de la saison 2019/2020 de Liga.

Conséquence de cela : Albert Celades a été démis de ses fonctions. L’effectif devrait être chamboulé en l’absence de Coupe d’Europe. Un élément comme Ferran Torres devrait par exemple partir.

Afin de retrouver les sommets, un nouvel entraîneur a été nommé : Javi Gracia. L’entraîneur de 50 ans a signé un contrat de deux saisons avec le club espagnol.

Le natif de Pampelune a une solide expérience de manager, notamment en Liga : il a dirigé Osasuna, Almeria ou encore Malaga.

Sa dernière expérience est très récente puisqu’il entraînait Watford, club aujourd’hui relégué en Championship. Il avait rejoint le club en janvier 2018 avant d’être limogé en septembre 2019.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.