US

Officiel : Unai Emery démis de ses fonctions !

par

C’est officiel : le manager espagnol a été renvoyé d’Arsenal.

Officiel : Unai Emery démis de ses fonctions !

La rumeur enflait depuis ce matin suite à la défaite des Gunners à domicile contre l’Eintracht Francfort hier en Europa League.

Ironie du sort, le triple vainqueur de la compétition avec le FC Séville a vu son sort scellée après une défaite lors de cette compétition.

La nouvelle vient d’être officialisée par Arsenal via un communiqué : Unai Emery a été démis de ses fonctions.

Premier entraîneur de l’ère post-Wenger, le technicien basque était arrivée lors de l’été 2018, après deux saisons mi-figue mi-raisin avec le Paris Saint-Germain.

La saison passée n’avait pas été brillante en championnat, mais le club londonien avait tout de même atteint la finale de la C3, perdue face à Chelsea. Cette saison, les résultats en berne, le style de jeu et la grogne des supporters ont eu raison du natif de Fonttarabie.

Son remplaçant est Freddie Ljunberg, qui assurera l’intérim jusqu’à nouvel ordre.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.