US

Officiel : un nouvel attaquant rejoint Wolverhampton

par

 

Les Wolves finalisent leur effectif avec l’arrivée d’un nouveau « striker ».

Officiel : un nouvel attaquant rejoint Wolverhampton

Malgré l’arrivée de Patrick Cutrone, Wolverhampton continue de prospecter pour le poste d’attaquant, et en a déjà ciblé et attiré un. En effet, un nouvel avant-centre a signé au club il y a quelques heures.

Il s’agit de Renat Dadashov, attaquant de 20 ans qui évoluait à Estoril. Il a signé pour quatre saisons avec les Wolves mais va immédiatement repartir en prêt du côté de Paços de Ferreira pour une saison.

La saison dernière, le joueur de 20 ans, né en Allemagne et originaire d’Azerbaïdjan, a inscrit 22 buts en Liga Pro, le deuxième échelon portugais.

Cette saison, il aura l’occasion de jouer en Liga Sagres puisque le club a été promu. L’international azéri (3 sélections) devrait ensuite revenir du côté de Molineux.

Retrouvez toute l'actu mercato de Wolverhampton Wanderers

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.