Officiel : Un milieu de terrain monégasque retourne au Brésil

par

Un milieu de terrain brésilien rentre chez lui et signe à Santos.

Officiel : Un milieu de terrain monégasque retourne au Brésil
Jean Lucas rejoint Santos ©️IMAGO / PanoramiC

Jean Lucas, le milieu de terrain monégasque de 25 ans, retourne dans son Brésil natal. L’AS Monaco a confirmé le transfert du milieu de terrain brésilien à Santos, l’un des clubs historiques du pays qui a vu émerger des légendes telles que Pelé et plus récemment, Neymar. Après deux saisons à l’AS Monaco et quatre ans depuis son arrivée en France, Jean Lucas va entamer un nouveau chapitre de sa carrière.

Lucas retourne dans son ancien club

Jean Lucas n’est pas un inconnu à Santos, puisqu’il a fait un bref passage au club en 2019 lorsqu’il a été prêté par Flamengo, un autre club brésilien. Ce retour permettra au talentueux milieu de terrain de retrouver le club historique où il a passé quelques mois entre février et juin de cette année-là. Ce transfert représente une opportunité pour Jean Lucas de se réinstaller dans le football brésilien et de contribuer aux ambitions actuelles de Santos.

Pendant son séjour en France, Jean Lucas a démontré ses compétences et sa polyvalence en participant à un total de 92 matches. Au cours de cette période, il a participé à 69 rencontres de Ligue 1 et a trouvé le chemin des filets à deux reprises. Cependant, depuis la fin du mois d’octobre, il a été écarté de l’équipe première de l’AS Monaco, ce qui l’a poussé à chercher un nouveau départ dans son pays natal.

En rejoignant Santos, Jean Lucas marche sur les traces des figures légendaires qui ont porté le maillot blanc et noir emblématique du club. Avec une histoire profondément ancrée dans le succès, Santos a une fière tradition d’épanouissement des joueurs talentueux et leur offre une plateforme pour briller sur les scènes nationales et internationales. Jean Lucas aura maintenant la chance de contribuer au succès continu du club et d’ajouter son nom à l’illustre liste des joueurs qui ont porté le maillot de Santos.