FR

Officiel : Tottenham recrute deux membres du LOSC

par

C’est officiel : deux membres du LOSC quittent le club pour Tottenham.

Officiel : Tottenham recrute deux membres du LOSC

L’arrivée de José Mourinho à Tottenham, actée depuis aujourd’hui, fait déjà des émules chez les supporters et dans les médias.

En attendant de savoir s’il va dynamiter le marché des transferts, le Special One a déjà élargi son staff. Pour cela, il est allé chercher du côté du LOSC.

Dans un communiqué, le club a annoncé s’être mis d’accord avec les Spurs et a rendu officiel le départ de Joao Sacramento et Nuno Santos, deux membres du staff lillois.

En attendant, le LOSC de Christophe Galtier « fera appel à des solutions internes pour compenser ces deux départs. » Ensuite, une organisation définitive sera définie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.