FR

Officiel : Strasbourg annonce le départ de Thierry Laurey

par

Officiel : Strasbourg annonce le départ de Thierry Laurey

Le club alsacien a décidé de tourner la page avec son entraîneur, Thierry Laurey.

Annoncé depuis quelques semaines, c’est désormais officiel. En fin de contrat le 30 juin prochain prochain, Thierry Laurey ne sera pas prolongé par le club alsacien. En cinq saisons sur le banc du Racing Club Strasbourg, le technicien de 57 ans a obtenu une montée en Ligue 1 puis quatre maintiens. Le RCS a officialisé ce départ.

« Le Racing Club de Strasbourg Alsace a décidé de ne pas prolonger le contrat de son entraîneur, Thierry Laurey. Après cinq années marquées par une montée en Ligue 1, une victoire en Coupe de la Ligue, et quatre maintiens, une page se tourne. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Strasbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.