Officiel : Schalke 04 tient son nouveau coach

Contenu commercial | 18+

L’annonce a été faite jeudi dans la soirée.

Schalke 04 a enfin trouvé son entraîneur pour la saison prochaine. Huub Stevens et Mike Büskens assuraient l’intérim depuis le limogeage de Domenico Tedesco au mois de mars mais l’équipe allemande cherchait un successeur à l’Italo-allemand.

C’est David Wagner qui va prendre les rênes du club de Gelzenkirchen à partir du 30 juin et ce jusqu’au 30 juin 2022.

En difficulté cette saison, les Knappen ont joué le maintien en Bundesliga toute la saison et le huitième de finale de Ligue des Champions n’a pas fait oublier le triste bilan de Tedesco.

Wagner entraînait Huddersfield depuis 2015 et avait permis au club anglais d’accéder à la Premier League. Malheureusement, le technicien allemand a été remercié cet hiver après de mauvais résultats et une 20ème place en championnat.

À noter que son limogeage n’a pas eu l’effet escompté puisque Huddersfield sera relégué en deuxième division à l’issu de la saison.


Cette news Schalke 04 t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe