FR

Officiel : Rooney signe à DC United !

par

C’était dans les tuyaux depuis quelques semaines et c’est désormais officiel. Wayne Rooney s’est bien envolé du côté des Etats-Unis, quittant Everton pour rejoindre DC United en Major League Soccer.

L’attaquant vient de voir son nouveau club annoncé son arrivée pendant que les Toffees ont eux confirmé sur leur compte Twitter le départ du joueur de 32 ans. Après avoir passé toute sa carrière outre-Manche, l’Anglais a donc décidé de se lancer dans une dernière aventure.

Pour rappel, il a tout connu en tant que joueur, notamment durant les 13 années qu’il a passé du côté de Manchester United.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.