US

Officiel : Roberto De Zerbi rejoint le Shakhtar Donetsk

par

Officiel : Roberto De Zerbi rejoint le Shakhtar Donetsk

Le technicien transalpin va tenter sa chance en Ukraine.

Alors que son nom a circulé du côté de l’Olympique Lyonnais et de Naples, l’entraîneur Roberto De Zerbi va finalement prendre la direction de l’Ukraine. En fin de contrat avec Sassuolo, le technicien transalpin a signé un contrat jusqu’en juin 2023 avec le Shakhtar Donetsk. Une info confirmé par le club ukrainien.

«Roberto De Zerbi est devenu l’entraîneur du Shakhtar pour les deux prochaines saisons. Le 25 mai, le spécialiste italien s’est envolé pour Kiev et a rencontré le président du Shakhtar Rinat Akhmetov. Au cours de la visite de deux jours, Roberto De Zerbi s’est familiarisé avec l’infrastructure de la capitale de l’Ukraine, le complexe d’entraînement des Pitmen à Svyatoshino et le NSC Olimpiyskiy, où l’équipe disputera ses matchs à domicile. L’Italien est devenu le 34e entraîneur-chef de l’histoire du Shakhtar.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.