US

Officiel : Ricardo n'est plus l'entraîneur de Bordeaux

par

Le Brésilien quitte Bordeaux.

Officiel : Ricardo n'est plus l'entraîneur de Bordeaux
La rumeur a été lancé dans la journée, elle est maintenant officielle. Bordeaux a décidé de se séparer de son entraîneur, Ricardo. Ce dernier paye les mauvais résultats du club. Les Girondins ont confirmé la nouvelle sur leur site via un communiqué.
« constatant les résultats décevants de l’équipe professionnelle, les dirigeants du FC Girondins de Bordeaux, en accord avec Ricardo Raymundo Gomes, ont décidé de mettre fin à ses fonctions de manager général du Club. Ils lui expriment leur gratitude pour son engagement auprès du Club et pour son professionnalisme exemplaire .» ont confié les Bordelais.
Pariez en ligne sur PMU !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.