« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : Rémy Cabella revient chez les Verts

par :

C’est un feuilleton qui aura tenu en haleine les Verts et ses supporters une bonne partie de l’été.

En effet, les négociations entre l’ASSE et l’OM ont été longues mais elles ont finalement abouties.

Rémy Cabella s’engage avec Saint-Étienne pour les quatre prochaines années. Les dernières informations faisaient état d’un montant d’environ 6 millions d’euros.

Attendu depuis plusieurs semaines, le joueur a exprimé sa satisfaction suite à son retour dans le Forez après son prêt concluant la saison passée.

Je suis très heureux de revenir à Saint-Etienne. J’attendais ce moment avec impatience. Je me sens enfin libéré ! A la fin du championnat, j’avais dit que je mettrais l’ASSE dans mes priorités si je devais partir. Ici, j’ai reçu un amour que je ne peux pas expliquer. Ça a joué dans mon choix.

Outre Romain Hamouma et Kevin-Monnet Paquet, l’association attendue avec Wabhi Khazri est aussi un élément à prendre en compte.

Avec Wahbi (Khazri), je retrouve aussi un ami d’enfance. Revoir tout le monde m’a fait plaisir. J’ai hâte de débuter. Le numéro 7 ? Le 10 est mon numéro de coeur mais c’est un ami qui le porte désormais et j’en suis très fier car il le mérite.

En effet, Khazri ayant pris le numéro 10 qu’il portait la saison passée, Cabella a récupéré le 7.

Le club s’est félicité du retour du désormais ex-marseillais, comme le montre cette vidéo du compte Twitter de l’ASSE inspirée d' »In my feelings » de Drake.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.