US

Officiel : Le RC Lens accueille Mesloub

par

C’était dans l’air depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel. Libre depuis la résiliation de son contrat avec Lorient, le milieu de terrain Walid Mesloub s’est trouvé un nouveau challenge.

Le milieu de terrain de 32 ans s’est engagé pour une durée de deux ans et demi avec le Racing Club Lens. Ce dernier a expliqué son choix sur le site officiel lensois.

 «Eric Roy m’a contacté pour connaître ma situation, à savoir que j’étais en train de résilier mon contratOn a parlé d’une éventuelle arrivée au Racing pour un projet bien précis. J’ai pris le temps de réfléchir et on a trouvé un accord.»

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.