FR

Officiel : Monaco tient son nouvel entraineur

par

Niko Kovac est remplacé par Philippe Clément.Officiel : Monaco tient son nouvel entraineur

Surprise de ces vacances de Noël, Niko Kovac a été démis de ses fonctions par sa direction de l’AS Monaco.

En effet, malgré une sixième place en Ligue 1 et une qualification en Europa League, le Croate a été écarté à cause de son management.

Son remplaçant n’a pas tardé à être trouvé puisque c’est le coach du FC Bruges, Philippe Clément, qui vient d’être nommé sur le Rocher.

« Fort de trois titres de champion de Belgique consécutifs acquis avec un jeu conquérant, d’une expérience certaine dans les compétitions européennes (40 matches dirigés) et d’une carrière marquée par une progression constante, Philippe Clement s’engage avec l’AS Monaco jusqu’au 30 juin 2024. »

Le club belge va de son côté rapidement officialisé la venue d’Alfred Schreuder, pour le remplacer d’après De Telegraaf.

Ce dernier a notamment été l’adjoint de Julian Nagelsmann, Erik ten Hag ou encore Ronald Koeman.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.