US

OFFICIEL-le Milan AC racheté par des investisseurs chinois

par

On en parlait depuis un moment, c’est enfin officiel : le Milan AC est racheté par des investisseurs chinois pour 740 millions d’euros.

Dans le communiqué officiel, une importante hausse du capital est prévue, notamment dans le but de recruter.

Le club était depuis 30 la propriété de l’homme d’affaires et politicien italien Silvio Berlusconi, qui avait laissé le club à sa fille Barbara, notamment suite à de nombreux scandales politiques.

Sous son mandat, le club avait retrouvé son lustre d’antan, devenant même un temps le meilleur club du monde au début des années 1990 (5 Ligues des Champions entre 1989 et 2007, 8 championnats d’Italie).

Cependant, les résultats décevants et une nette baisse de la qualité des effectifs depuis quelques années ont fait que le club est rentré dans leur rang, ne luttant plus pour les premières places du championnat.

L’AC Milan sera un club à suivre de près cet été.

 

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.