CI

Officiel : Marc Wilmots démis de ses fonctions

par

Marc Wilmots n’est plus l’entraîneur du Raja Casablanca.Transfert Officiel

Arrivé il y a trois mois seulement du côté du Raja Casablanca, le technicien belge Marc Wilmots (52 ans) quitte déjà le Maghreb.

En effet, l’ancien sélectionneur des Diables Rouge a été démis de ses fonctions par sa direction, sans toutefois préciser les raisons de cette décision.

« Le bureau directeur du Raja a tenu une réunion dimanche soir et décidé de rompre le contrat avec l’entraîneur Marc Wilmots et son staff.»

Wilmots aura dirigé dix matches de l’équipe toutes compétitions confondues seulement avec un bilan honorable de quatre victoires, quatre nuls et deux défaites.

Le Raja occupe la deuxième place du championnat, derrière son grand rival, le Wydad Casablanca.

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.