US

Officiel : Manchester United blinde Victor Lindelof

par

Un nouveau contrat pour le défenseur suédois.

Officiel : Manchester United blinde Victor Lindelof

Après la récente prolongation de David de Gea, le board mancunien enchaîne en s’assurant des services sur le long terme d’un autre joueur.

Comme cela était attendu, Victor Lindelof a signé un nouveau contrat avec Manchester United. Il est désormais lié au club jusqu’en juin 2024, avec une année supplémentaire en option.

Arrivé chez les Red Devils durant l’été 2017, l’ancien joueur de Benfica a disputé 74 matchs. L’international suédois aux 31 sélections est un titulaire à part entière sous Ole Gunnar Solskjaer, qui en a fait l’un des rouages de sa charnière centrale avec Harry Maguire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.