Quatre joueurs qui ont attiré la lumière lors de cette soirée européenne.
Après les quatre nommés de la 3ème journée de Ligue des Champions, l’UEFA vient de dévoiler les nominés en Ligue Europa pour le titre de joueur de la semaine.
Sauveur des Gunners d’Arsenal avec deux coup-francs magnifiques, Nicolas Pépé est le premier des quatre nommés.
L’international ivoirien, très critiqué depuis le début de saison, a enfin réalisé un match référence sous la tunique frappée du canon.
Egalement nominé, le milieu de terrain Ryan Christie, auteur du but égalisateur avec le Celtic Glasgow face à Lazio Rome.
L’international écossais ne s’est pas arrêté là puisqu’il a aussi déposé un corner délicieux sur la tête du Français Christopher Jullien pour le but de la victoire (2-1).
Double buteur avec le FC Séville contre la modeste équipe de Dudelange (3-0), Franco Vazquez a débloqué la rencontre face aux Luxembourgeois et est le troisième larron.
Enfin, avec un but et une passe décisive face à Astana, l’international marocain Oussama Idrissi est le quatrième et dernier nommé. Il a été le principal acteur de la large victoire de l’AZ Alkmaar contre les Kazakhs (6-0).
💫 #UEL Player of the Week 💫
⭐️ Nicolas Pépé
⭐️ Oussama Idrissi
⭐️ Ryan Christie
⭐️ Franco VázquezPick the winner 👇#POTW | @hankookreifen
— UEFA Europa League (@EuropaLeague) October 24, 2019