FR

Officiel : le Bayer Leverkusen annonce une prolongation

par

Julian Baumgartliner ne quittera pas le Bayer Leverkusen de suite.Officiel : le Bayer Leverkusen annonce une prolongation

Sous contrat avec le Bayer Leverkusen jusqu’en juin prochain, le milieu de terrain autrichien, Julian Baumgartliner va prolonger le plaisir au sein du club allemand.

En effet, l’intéressé se serait vu offrir un bail d’une année supplémentaire et l’aurait accepté comme l’a confirmé l’actuel cinquième de Bundesliga.

Le footballeur de 33 ans, apparu à 23 reprises toutes compétitions confondues, pour 3 buts, est donc désormais lié à la formation entraînée par Peter Bosz, jusqu’en juin 2022.

L’international autrichien (82 sélections) est arrivé en 2016 au Bayer en provenance de Mayence en échange de 4 millions d’euros environ.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayer Leverkusen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.