US

Officiel : le Barça annonce une prolongation

par

Le FC Barcelone a annoncé la prolongation de Ronald Araujo.Officiel : le Barça annonce une prolongation

Évoqué depuis plusieurs semaines, voire même mois désormais, le défenseur Ronald Araujo a scellé son avenir.

En effet, le défenseur international uruguayen a accepté la dernière offre de prolongation de contrat transmise par sa direction.

Âgé de 23 ans, il a prolongé avec le FC Barcelone de 4 années de plus, soit jusqu’en juin 2026.

L’intéressé a déjà confié tout son bonheur de pouvoir rester quelques années encore en Catalogne.

« C’est un énorme bonheur de pouvoir rester ici pendant encore de nombreuses années. C’est le fruit de beaucoup de travail. Je remercie tous les entraîneurs qui m’ont aidé. Quand je suis arrivé au Barça B, c’était quelque chose d’incroyable d’arriver à intégrer l’équipe première. C’est une immense fierté que les supporters crient ‘uruguayo’. Je me souviens du premier match que je suis allé voir au Camp Nou, j’ai vu comment les supporters criaient après Luis (Suárez) et j’ai rêvé qu’un jour, ils le feraient pour moi. »

Il dispose désormais d’une clause libératoire d’un milliard d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.